Conditions pour les articles en précommande.

Conditions pour les articles en précommande.

Attention! Si le panier contient à la fois des articles en stock et des articles en pré-commande, la commande ne sera expédiée que lorsque tous les articles en pré-commande seront disponibles. Pour cette raison, l'acheteur est invité à effectuer ses achats dans deux paniers distincts, ce qui lui permettra de recevoir d'abord ses articles en stock sans attendre la date de sortie des produits en précommande.

Il en va de même si les dates de sortie des produits précommandés sont sensiblement différentes.

Les précommandes seront honorées sous réserve de réception de stocks suffisants de la part de nos fournisseurs. En cas de stock insuffisants, les précommandes les plus récentes seront annulées et intégralement remboursées.

Toute demande d'annulation d'une précommande en cours doit nous être communiquée par e-mail à contact@carteonepiece.com, et inclure le numéro de commande, ainsi que le nom et le prénom de l'acheteur.

Dans le cas d'une annulation de précommande, des frais de dossier s'élevant à 16% du montant TTC de la commande, hors frais de port, seront déduits du remboursement.

La date de livraison figurant sur la fiche de l'article nous est communiquée par le fabricant ou le distributeur. Cette date est communiquée à l'acheteur de bonne foi. Un retard de livraison par le fabricant ou le distributeur ne constitue pas une clause d'exclusion à l'application des frais de dossier en cas d'annulation.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la demande écrite, par CB ou Paypal, selon le mode de paiement initialement choisi par l'acheteur.

Lors de la réception d'une précommande avec acompte, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de l'e-mail l'informant de la disponibilité de sa commande pour régler le solde.

Passé ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler la précommande et de remettre l'article en vente : les sommes versées seront conservées à titre de pénalité.

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Nous finançons des innovations dans les domaines suivants...
Capture directe du dioxyde de carbone
Huile bio
Minéralisation